vendredi 16 juillet 2021

 

                BONNE ANNÉE 2023

                        ...à tous les amateurs de lecture et d'écriture !



Figurez-vous qu'à l'école, j'adorais lire, mais je détestais écrire. Quand il fallait écrire une “explication de texte”, je ne savais pas par où commencer, et encore moins comment finir ! 

Mais, quand je suis devenue enseignante—après avoir passé quinze ans à tourner des pots dans mon studio de poterie—j'ai découvert que j'aimais beaucoup créer des jeux et écrire des histoires.

Michel-Ange disait que sa sculpture se trouvait déjà dans le bloc de marbre: il s'agissait simplement d'enlever ce qu'il y avait de trop. Quant à moi, je m'imagine que mes histoires sont déjà dans mon ordinateur. Je n'ai qu'à taper sur les touches, et elles apparaissent sur l'écran !


Je vous invite à visiter mon site d’auteur et à découvrir mes publications.


              (Click to visit my author's site in English.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire